Contact
Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Au départ de Toulouse : cap sur Dublin, Liverpool et Marrakech

TLS facade bus

L’aéroport de Toulouse-Blagnac franchit cet hiver le cap des 5 millions de sièges mis en vente avec une progression de 2,2 % par rapport à l’hiver dernier et un total de 74 destinations en vols directs. Trois nouveautés : Dublin avec Aer Lingus à raison de 3 à 4 vols par semaine, Liverpool avec easyJet (4 vols par semaine) et Marrakech également avec easyJet (3 vols par semaine) en plus de la desserte déjà proposée par Royal Air Maroc. easyJet vient aussi concurrencer Volotea sur Tenerife avec 2 vols par semaine (Volotea dessert également 3 autres îles de l’archipel des Canaries : Fuerteventura, Lanzarote et Gran Canaria).

Pour le reste, de nombreuses lignes sont renforcées cet hiver avec des fréquences plus nombreuses et/ou des avions de plus grande capacité. C’est le cas notamment sur Nice, Nantes et Lyon avec easyJet, Francfort avec Lufthansa et Madrid (photo ci-dessous) avec Iberia.

Madrid Plaza Mayor

Pour Philippe Crébassa, président du directoire de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, « l’offre Automne-Hiver est diversifiée, avec de belles suggestions aux voyageurs qui profitent de la saison froide pour découvrir d’autres horizons. Ce programme débute dans une période où l’on va améliorer considérablement nos services aux passagers : début décembre, une grande zone de commerces et de restauration ouvrira ses portes dans les halls C et D, en même temps qu’un hôtel 4* directement connecté à l’aérogare. Cet établissement exploité par NH Hôtels permettra à ceux qui viennent de loin de séjourner à l’aéroport la veille de leur départ, sans plus se soucier des transports. C’est un confort inégalé pour prendre l’avion sans stress, cet hiver, au départ de Toulouse ».

www.toulouse.aeroport.fr

Photos © Christian Guillard

Vous aimerez aussi

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

7 Partages
Partagez7
Tweetez
+1
Partagez
Buffer
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j´accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L´équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C´est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j´accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2018

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo