Contact
Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Volotea : une offre en croissance de 11 % l’an prochain en France

Volotea LH side

La compagnie indépendante espagnole Volotea poursuit son développement record. Elle va transporter l’an prochain entre 8,5 et 9 millions de passagers avec 346 lignes directes, une présence dans plus de 90 métropoles régionales de 14 pays européens, un effectif qui passera de 1 300 à 1 450 salariés et une flotte de 38 appareils (dont 5 Airbus A319 supplémentaires tandis que 3 Boeing 717 quitteront le flotte Volotea).

En France, Volotea va mettre en vente 4 millions de sièges, soit une croissance de 11 % par rapport à cette année avec notamment l’ouverture à Lyon Saint-Exupéry de sa 6ème base opérationnelle française (après Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Toulouse et Marseille). Elle a programmé un total de 26 000 vols sur les 161 lignes de son réseau français, dont une vingtaine de nouveautés. Rappelons en particulier les nouvelles destinations proposées au départ des aéroports du Grand Sud :

  • au départ de Marseille : Athènes (le mercredi et le samedi), Castellon (près de Valencia, le mardi) et Olbia (Sardaigne, le vendredi) ;
  • au départ de Nice : Nantes (le vendredi et le dimanche) ;
  • au départ de Toulouse : Dubrovnik (le mercredi et le samedi), Hanovre (le dimanche) et Madrid (le vendredi et le dimanche).

Toutes ces nouvelles lignes débuteront courant avril (sauf Olbia au départ de Marseille : à partir du 12 juin seulement). Volotea vient aussi de lancer une navette entre Toulouse et Hambourg – mais cette ligne est réservée aux salariés d’Airbus.

Volotea Carlos Munoz interview

Commentaire de Carlos Munoz, le fondateur et PDG de Volotea (portrait ci-dessus) : « Nous sommes très enthousiastes et confiants quant à la croissance que nous réalisons au sein de tous les marchés où nous sommes présents. Après une année, très compétitive, nous poursuivons notre croissance en termes d’appareils, de lignes, de marchés mais également d’employés, tout en poursuivant l’amélioration de la qualité de notre service, ce qui témoigne de la solidité de notre stratégie axée sur les capitales européennes de petites et moyennes tailles. Plus important encore, nous améliorons les opportunités pour notre clientèle en lui offrant de nouvelles possibilités de voyage à des tarifs très compétitifs avec presque 350 lignes disponibles en 2020. »

www.volotea.com

Photos © Christian Guillard / FlyAndGo

Vous aimerez aussi

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

10 Partages
Tweetez
Partagez10
Partagez
Buffer
Email
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j´accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L´équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C´est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j´accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2019

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo