Contact
Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Volotea à Marseille : 1 base, 2 avions, 50 emplois et 8 nouvelles destinations

Volotea A319 detail

Volotea a choisi l’aéroport Marseille Provence pour implanter sa 5ème base en France (la 10ème en Europe). Elle va y recruter une cinquantaine de salariés (dont 30 hôtesses et stewards), y baser 2 avions (des Boeing 717 de 125 sièges) et proposer 8 nouvelles destinations en plus des 10 lignes qu’elle offre déjà aux Marseillais.

La Grèce, les Baléares, Biarritz et Caen

Voici le détail des nouvelles lignes qui débuteront en avril-mai (les réservations sont d’ores et déjà ouvertes) : 2 vols par semaine sur Biarritz, Corfou, Caen, Santorin et Minorque, et 1 vol par semaine sur Héraklion, Mykonos et Palma de Majorque. Toutes ces destinations seront proposées jusqu’en octobre-novembre, la ligne Marseille – Caen sera elle desservie à l’année.

Rappelons les 10 autres destinations proposées par Volotea au départ de Marseille : 7 lignes estivales (Alicante, Dubrovnik, Faro, Naples, Rennes, Split et Vienne) et 3 lignes permanentes (Prague, Strasbourg et Venise).

Volotea annonce base Marseille

Avec ce total de 18 lignes (dont 11 qu’elle sera la seule compagnie à desservir), Volotea deviendra la deuxième compagnie en nombre de destinations proposées au départ de Marseille. L’implantation de la base marseillaise de Volotea a été annoncée cette semaine par les responsables de la compagnie et de l’aéroport (sur notre photo : Edo Friart, Pierre Régis, Làzaro Ros et Julien Boullay).

Une compagnie en pleine croissance

Volotea a fêté son 5ème anniversaire en avril dernier (« 5 ans à faire bouger les lignes ») et ses 14 millions de passagers ce mois-ci. La compagnie espagnole affiche chaque année une croissance de 20 à 30 %. Pour 2017, le chiffre d’affaires dépassera les 300 millions d’euros avec près de 900 salariés (dont 300 en France) et une flotte de 28 avions (Airbus A319 et Boeing B717). Son réseau est constitué de près de 300 lignes entre 79 capitales régionales de 16 pays européens.

www.volotea.com

www.marseille.aeroport.fr

Photos © Christian Guillard / FlyAndGo

Vous aimerez aussi

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

Partagez
Tweetez22
+1
Partagez
Buffer
22 Partages
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j´accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L´équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C´est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j´accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2018

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo