Contact

FlyAndGo

Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Volotea renforce son engagement sur sa base de Toulouse

Volotea AirbusA319

Volotea ouvrira trois nouvelles lignes au départ de Toulouse au printemps prochain, à destination de la Toscane (Pise/Florence), de la Sicile (Catane) et de la Grèce (Héraklion). Ces trois nouvelles destinations seront proposées d’avril à octobre avec 1 à 2 vols par semaine. Au total, la low-cost espagnole passera de 21 à 24 lignes au départ de Toulouse-Blagnac avec une offre en progression de 30 % sur l’ensemble de l’année 2018 : 3 600 vols et 543 000 sièges. Ce sera la plus forte croissance de toutes les compagnies aériennes présentes dans la Ville rose.

Volotea est une jeune compagnie en pleine croissance : premier vol commercial en avril 2012, rentabilité obtenue dès 2014 et croissance de 20 à 30 % chaque année. À Toulouse, ce pourcentage a même dépassé les 70 % sur les 8 premiers mois de cette année : un record absolu ! Cet été, Volotea a notamment conquis la moitié du marché entre Toulouse et la Corse, précise Edo Friart, directeur du développement international de Volotea.

Commentaire de Jean-Michel Vernhes, président du directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac : « Volotea conforte sa place dans l’univers du voyage à Toulouse avec ces trois nouvelles destinations, et en particulier l’ouverture d’une ligne directe vers la Toscane, pour la première fois à l’aéroport. Plébiscitée par les passagers et le réseau des agences de voyages à Toulouse pour la qualité de ses prestations, Volotea peut compter sur le soutien de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac pour l’aider à développer son réseau et, pourquoi pas, baser un 3ème avion à l’aéroport, avec de nouvelles créations d’emplois locaux. »

Rappelons les 21 destinations proposées par Volotea au départ de Toulouse en plus des nouvelles lignes sur Pise/Florence, Catane et Héraklion : Ajacaccio, Bastia, Brest, Figari, Nantes et Strasbourg ; Cagliari, Naples, Palerme, Venise, Alicante, Grande Canarie, Malaga, Palma de Majorque, Tenerife, Split, Corfou, Santorin, et Prague, sans oublier Fuerteventura avec un vol hebdomadaire à partir du mois de décembre.

www.volotea.com

www.toulouse.aeroport.fr

Photos © Christian Guillard / FlyAndGo

Voir aussi :

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

6 Partages
Partagez
Tweetez6
+1
Partagez
Buffer
Email
FlyAndGo
Contactez nous
Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr
Merci. Nous vous recontacterons dès que possible
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo.fr, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de FlyAndGo.fr. C´est gratuit et votre adresse mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2017

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo