Contact
Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Vacances au Québec : les nouvelles offres hôtelières de cet été

Quebec vue ensemble

Le nombre de touristes français au Québec a progressé de près de 5,5 % l’an dernier et cette tendance devrait se confirmer cette année grâce à une offre de vols renforcée, notamment avec l’arrivée d’Air Canada à Bordeaux et le développement d’Air Transat au départ du Grand Sud. L’offre hôtelière québécoise n’est pas en reste avec plusieurs nouveautés. Une évolution qui rime avec diversification.

En pleine nature, le Club Lookea Auberge du Lac Morency

Quebec TUI Club Lookea Lac Morency

Mentionnons tout d’abord l’ouverture par TUI du Club Lookea Auberge du Lac Morency à Saint-Hippolyte, dans la région des Laurentides. Cet établissement de 126 chambres a été conçu comme un petit village immergé dans la nature. Il propose des activités quatre saisons : balades en quad ou avec chiens de traîneau, rencontre avec un trappeur ou pêche blanche (« pêche au trou » à travers la glace), découverte du parc aquatique du Sommet Saint-Sauveur ou randonnée dans le parc national du Mont-Tremblant…
De son côté, le Club Med ouvrira fin 2020 son nouveau resort 4 tridents Le Massif de Charlevoix. Ce sera son premier village-montagne d’Amérique du Nord avec là aussi des activités en toutes saisons, notamment l’observation des baleines sur le fleuve Saint-Laurent et, l’hiver, une des offres de ski les plus spectaculaires à l’est des Rocheuses.

À Montréal, le tout nouveau Four Seasons

Quebec Four Seasons Montreal

À Montréal, le Four Seasons Montréal ouvrira ses portes cet été et viendra renforcer l’offre haut-de-gamme dans le « carré doré » de la métropole, à quelques pas de nombreux musées, galeries d’art et restaurants gastronomiques. Il comptera 163 chambres et suites, un spa, une piscine intérieure, un centre de remise en forme et trois restaurants dont un sur le toit-terrasse de l’hôtel, avec aux fourneaux le chef de renom Marcus Samuelsson.
L’été 2020, Montréal accueillera le premier boutique-hôtel au Québec de la Collection Autograph Marriot, l’hôtel Humaniti : une architecture spectaculaire en forme de H, un design d’avant-garde signé Andres Escobar, 193 chambres et suites, des salles de réception avec vue panoramique, un spa et une piscine extérieure sur le toit.

Au Fairmont Le Reine Elizabeth, la chambre 17.42

Quebec Fairmont Le Reine Elizabeth

Terminons ce petit tour d’horizon avec le Fairmont Le Reine Elizabeth et un anniversaire : c’est dans la chambre 1742, au 17ème étage, que John Lennon et Yoko Ono entamèrent leur « bed-in pour la paix » le 26 mai 1969, il y a tout juste 50 ans. Il est possible de visiter et même de réserver cette suite mythique. L’hôtel propose aussi un espace muséal immersif avec l’intégration d’œuvres d’art, d’objets interactifs et d’installations multimédia. À parcourir en réécoutant la chanson « Give peace a chance ».

www.quebecoriginal.com

www.aircanada.com

www.airtransat.com

Votre avion pour Montréal

  • Bordeaux – Montréal : avec Air Transat (1 à 4 vols par semaine du 4 mai au 28 octobre) et avec Air Canada (4 vols par semaine du 16 juin au 15 septembre)
  • Marseille – Montréal : avec Air Transat (1 à 5 vols par semaine du 6 avril au 26 octobre) et avec Air Canada (3 vols par semaine du 8 juin au 18 novembre)
  • Nice – Montréal : avec Air Transat (jusqu’à 3 vols par semaine du 3 mai au 24 octobre) et Air Canada (jusqu’à 4 vols par semaine de juin à octobre)
  • Toulouse – Montréal : avec Air Transat (1 à 4 vols par semaine du 5 mai au 26 octobre)

Au départ de Montpellier (gare Saint Roch), Air Transat propose le service TGV Air qui permet de combiner train et avion en une seule réservation (et avec une protection en cas de retard d’un vol ou train).

Photos © DR

Vous aimerez aussi

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

7 Partages
Tweetez
Partagez7
Partagez
Buffer
Email
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j´accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L´équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C´est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j´accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2019

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo