Skip to main content

BOD Simon Dreschel gros plan

C’est au cœur de l’été, très exactement le 10 août, que Simon Dreschel prendra la présidence du directoire de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac. Il remplacera Thierry Couloumiès qui assurait l’intérim depuis le décès du très regretté Pascal Personne.

Diplômé de l’Enac, Simon Dreschel a d’abord été ingénieur chez Air France puis consultant en stratégie aéronautique avant de rejoindre le groupe Edeis en 2013. Il y a occupé différents postes de direction jusqu’à devenir le directeur général des concessions gérées par Edeis. Parmi lesquelles… 18 aéroports français.

Le conseil de surveillance de Bordeaux-Mérignac l’a choisi « en pleine confiance », estimant que « son parcours et ses qualités s’inscrivent en parfaite synergie avec l’engagement de l’aéroport », notamment en matière de transition environnementale. La mission de Simon Dreschel peut se résumer ainsi : « une relance pérenne des activités aéroportuaires au service des territoires ».

www.bordeaux.aeroport.fr

Photo © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

7 Partages
Tweetez
Partagez7
Partagez
Buffer
Print