Skip to main content

Corse Ile de la Pietra

Reprise des vols Air Corsica dès le mardi 15 décembre selon le programme de vols tel qu’il était prévu avant le reconfinement. Au départ de notre Grand Sud, le nombre de vols entre Marseille et la Corse repassera ainsi à 59 allers-retours par semaine (contre 31 actuellement). Au départ de Nice, il y aura 55 rotations hebdomadaires (au lieu de 24). Enfin les vols au départ de Toulouse reprendront le samedi 19 décembre.

Pour la pointe de Noël et du jour de l’an, Air Corsica augmentera son offre de plus de 3.300 sièges en ajoutant 24 rotations supplémentaires et en opérant en Airbus A320 (180 sièges) des vols habituellement effectués en ATR72 (70 sièges).

Enfin Air Corsica précise qu’avec cette reprise des vols, pour permettre au plus grand nombre de passer les fêtes de fin d’année en famille tant en Corse que sur le continent, elle pratiquera « une politique tarifaire adaptée à la situation, avec un bagage de soute systématiquement inclus dans tous les prix en vigueur sur les lignes de service public ».

www.aircorsica.com

Photo Île de la Pietra © Christian Guillard / FlyAndGo

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

12 Partages
Tweetez
Partagez12
Partagez
Buffer
Print