Skip to main content

Air Corsica A320 en route

Air Corsica se présente plus que jamais comme le premier transporteur aérien de l’île de beauté : la compagnie vient d’annoncer une augmentation massive de son offre avec le renforcement de ses liaisons actuelles et la réouverture de 14 lignes. Au total, entre le 1er juillet et le 31 octobre, Air Corsica proposera plus d’un million de sièges à destination des 4 aéroports corses.

Le détail des opérations au départ des aéroports du Grand Sud :

  • au départ de Marseille : reprise des vols week-end sur Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari à partir du samedi 6 juin ;
  • au départ de Nice : reprise des vols sur Calvi et Figari dès ce mardi 2 juin et reprise des vols week-end sur Ajaccio et Bastia à partir du samedi 6 juin ;
  • au départ de Toulouse : reprise des vols sur Ajaccio à partir du lundi 15 juin et des vols sur Figari à partir du samedi 27 juin.

Air Corsica va aussi reprendre ses liaisons sur Paris (CDG) au départ d’Ajaccio et Bastia le mardi 2 juin (en partenariat avec Air France) et au départ de Calvi et Figari à partir du vendredi 5 juin ; les autres réouvertures : Ajaccio-Lyon et Bastia-Lyon à partir du 15 juin, Ajaccio-Clermont Ferrand à partir du 21 juin, Ajaccio-Bruxelles et Bastia-Bruxelles (aéroport de Charleroi) à partir du 27 juin.

Notons enfin qu’Air Corsica reprendra « La Liaison » d’Airbus entre Toulouse, Nantes et Saint-Nazaire à compter du lundi 8 juin.

www.aircorsica.com

Photo © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

10 Partages
Tweetez
Partagez10
Partagez
Buffer
Print