Dans les Pyrénées-Orientales, à Saint-Cyprien Méditerranée, l’hôtel-spa Les Bulles de Mer vient de parachever sa rénovation engagée l’an dernier : création de 14 nouvelles chambres, rénovation de la façade, nouveaux salons de séminaire (adaptables aux cours de yoga et de Pilates).
Conçues par la décoratrice d’intérieur Annabelle Fesquet, les nouvelles chambres marient du papier peint style « jungle palm » avec des matières authentiques et naturelles telles que le bois, l’osier, la corde tressée, la toile et le lin. Deux chambres « Bulles signature » sont conçues telles des suites : 33 m², baignoire pour deux et douche à l’italienne, terrasse aménagée avec vue sur la lagune et le Mont Canigou.
La nouvelle façade, de style « hacienda » est complétée par un jardin méditerranéen. Quant aux nouveaux salons (modulables), ils s’ajoutent à la salle panoramique pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes avec vue sur la Méditerranée. Enfin, le restaurant Les Ganivelles met en avant le bien-manger à base de produits bio et locaux.
Rappelons que l’hôtel Les Bulles de Mer est le nouvel établissement du groupe familial Roussillhôtel : 8 adresses de charme 2 à 5 étoiles en Occitanie (de Collioure à Sète en passant notamment par Argelès-sur-Mer et Canet-en-Roussillon) et un boutique-hôtel à Marrakech : le Domaine des Remparts (Spa & Golf Resort).
Photos © DR
Vous avez aimé ? Réagissez !
Annuler la réponse