Contact
Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Une plage, un hôtel : Les Bulles de Mer à Saint-Cyprien Méditerranée

Bulles de Mer chambre vue mer

Dans les Pyrénées Orientales, sur la plage entre lagune et Méditerrannée, l’hôtel Les Bulles de Mer est la toute nouvelle adresse du groupe familial Roussillhotel. Ce boutique-hôtel « bohême chic » offre 49 chambres, un restaurant de « cuisine nature », deux piscines extérieures, un spa et même des cours de yoga. Une invitation au rêve et au repos…

L’hôtel Les Bulles de Mer, métamorphose de l’ancien Lagune Beach Resort, bénéficie d’abord d’un emplacement idéal sur la plage, entre mer et lagune, et dans un environnement préservé et sauvage avec l’écume des vagues, le sable des dunes et la végétation du Parc naturel marin du Golfe du Lion.

Bulles de Mer sable

L’esprit nature se retrouve dans la démarche éco-bienveillante et éco-responsable de l’hôtel et dans la conception de l’établissement. Les 49 chambres (dont 13 chambres familiales) ont toutes une vue sur la mer ou sur la lagune. Même le jacuzzi du Sand Spa offre un panoramique sur la Méditerranée. Le spa réunit aussi un hammam, une salle de remise en forme, des équipements de soins balnéo avec les gammes Décléor (aroma-cosmétique) et Thalgo (essentiels marins). Ajoutons que l’hôtel propose des cours de yoga et de méditation, de la marche tonique et du fitness en mer, de la location de vélos, un terrain de tennis (on peut aussi opter pour le terrain de pétanque) et deux piscines extérieures (dont une chauffée).

Bulles de Mer piscine

À table également, la nature a tous les droits. Pierre Bacle, le chef du restaurant Les Ganivelles, met en œuvre « une cuisine qui fait envie autant qu’elle fait du bien ». Il propose une carte méditerranéenne, privilégie les produits locaux issus de l’agriculture bio ou raisonnée, et n’hésite pas à bousculer les saveurs traditionnelles par de nouvelles associations.

Bulles de Mer restaurant

Autre lieu de rendez-vous des Bulles de Mer : le bar Indigo, avec sa carte d’alcools et spiritueux principalement « made in France ». Plus au calme, le salon-bibliothèque Les Heures bleues est dédié au repos et à la lecture. Ici, on boit plutôt la citronnade maison.

En repensant entièrement leur hôtel, Corinne et Thibault Lormand ont voulu « se remettre en question pour s’adapter pleinement aux attentes des voyageurs d’aujourd’hui et anticiper les désirs de clients toujours plus exigeants ». Ici, on vous propose même une carte d’oreillers variés !

Bulles de Mer gourmandise

Les Bulles de Mer s’inscrivent dans le concept « des hôtels de qualité sur des sites privilégiés » que développe Roussillhotel. Ce groupe familial créé en 1982 est maintenant propriétaire et exploitant d’une dizaine d’hôtels de 2 à 5 étoiles à Saint-Cyprien, Argelès-sur-mer, Canet-en-Roussillon, Sète et Collioure. Toujours dans le sud de la France, il intègre aussi des résidences, centres de thalassothérapie, spas et golfs. À l’international, c’est à Marrakech qu’il est présent avec Le Domaine des Remparts : hôtel 5* avec spa, golf et restaurant L’Oriental.

Pour en savoir plus

Bulles de Mer lagune

  • sur Saint-Cyprien Méditerranée : www.tourisme-saint-cyprien.com (pour découvrir le village et le port, les plages et les marchés, le jardin des plantes et le parc de la Prade, les peintures des Collections de Saint-Cyprien et aussi les bons plans et l’agenda des manifestations)
  • sur les Pyrénées Orientales : www.tourisme-pyreneesorientales.com (pour trouver des idées de balades et d’activités de pleine nature côté mer ou côté montagne, pour conjuguer bien-être et art de vivre, pour ne pas passer à côté du patrimoine culturel du pays catalan)

Votre avion pour Saint-Cyprien Méditerranée

Saint-Cyprien est à 25 km de l’aéroport de Perpignan, 130 km de l’aéroport de Carcassonne, 170 km de l’aéroport de Montpellier, 225 km de l’aéroport de Toulouse.

Photos © DR

Vous aimerez aussi

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

Partagez7
Tweetez
+1
Partagez
Buffer
7 Partages
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j´accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L´équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C´est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j´accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2018

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo