Skip to main content

Idée week-end : les ponts de mai en Espagne avec Vueling

Espagne palmiers

Pour nous permettre de profiter du déconfinement et des beaux jours à l’occasion des ponts du mois de mai, la compagnie espagnole Vueling renforce ses vols au départ de la France. Au départ des aéroports de notre Grand Sud, Vueling propose des vols sur Barcelone au départ de Bordeaux, Marseille et Nice, ainsi que des liaisons sur Palma de Majorque (au départ de Bordeaux et Marseille) et sur Malaga (au départ de Marseille).

À Barcelone : tapas, plages et musées

Espagne Barcelone

Barcelone est toujours à redécouvrir ! D’abord pour retrouver des joies aussi simples que faire du shopping, prendre un verre, visiter un musée, déguster des tapas ou même, soyons fous !, déjeuner dans un restaurant. Les étapes incontournables dans la capitale catalane: le Passeig de Gràcia, la Rambla et la Sagrada Familia. Sur la côte, place au surf, au paddle ou… au farniente sur la plage de la Barceloneta.

À Malaga, sous le soleil andalou

Espagne Malaga

Mais pour vraiment lézarder sur le sable, pédaler en bord de mer et plonger dans la Méditerranée, il faut mettre le cap sur Malaga. La douceur de vivre sous le soleil andalou et l’ambiance shopping-tapas de la Calle Larios ne doivent pas vous faire oublier les trésors de la « Ciudad Genial » : le palais de l’Alcazaba, la cathédrale de l’Incarnation ou encore le marché Atarazanas.

À Palma, l’évasion aux Baléares

Espagne Palma

Douceur du climat, grands espaces naturels, plages de sable blanc… Dans le cadre de vie idyllique des Baléares, Palma de Majorque sert d’écrin à des joyaux tels que le palais royal de l’Almudaina et la cathédrale de la Seu, sous oublier la gothique Llotja et les vestiges des bains arabes. Il faut aussi flâner dans les ruelles du centre-ville, déguster les plats locaux et, si on a le temps, gravir les pentes de la Serra de Tramuntana.

Partir en toute confiance

Rappelons que la compagnie Vueling applique les mesures maximales d’hygiène et de sécurité sanitaire recommandées par l’Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA). Les filtres à air de ses avions renouvellent l’air toutes les 3 minutes et éliminent 99,99 % des particules, bactéries et virus.

Sur le plan commercial, Vueling maintient une politique de flexibilité totale de ses billets : changement de date, de destination ou même de nom du passager.

Avant votre départ, pensez à consulter la rubrique « Aller en Espagne » sur le site de l’Ambassade d’Espagne en France pour vous assurer de remplir les formalités administratives et sanitaires requises.

www.vueling.com

Photos © Christian Guillard / FlyAndGo

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

10 Partages
Tweetez
Partagez10
Partagez
Buffer
Print