Skip to main content

TLS Cassayre Eiffage

Suite au décès de Marc Legrand , le conseil de surveillance de la société ATB (Aéroport Toulouse Blagnac) a élu un nouveau président : Christian Cassayre. Nouveau président mais pas nouveau venu : membre du conseil de surveillance, il présidait le comité d’audit de Toulouse Blagnac. C’est dire qu’il travaillait déjà en étroite collaboration avec Philippe Crébassa, le président du directoire. Christian Cassayre est membre du comité exécutif et directeur financier du groupe Eiffage, groupe qui a racheté la moitié du capital d’ATB en décembre 2019.

Marc Legrand assurait également la présidence du conseil d’administration de l’aéroport de Lille Lesquin dont le groupe Eifffage assure la gestion dans le cadre d’une concession obtenue en partenariat avec l’aéroport de Marseille Provence. C’est Florent Janssen, directeur du développement Infrastructures et International d’Eiffage Concessions, qui a été choisi comme nouveau président de l’aéroport de Lille.

Photo © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

8 Partages
Tweetez
Partagez8
Partagez
Buffer
Print