Skip to main content

Ryanair trois quarts avant

Première compagnie aérienne en Europe, la low-cost Ryanair a lancé le 10 mars son passeport de voyage Covid-19. Disponible uniquement sur l’appli Ryanair, ce passeport digital (« Travel Wallet ») permet à chaque passager de télécharger ses tests, vaccinations et autres documents Covid qui pourraient être nécessaires pour voyager cet été sur le réseau Ryanair.

Sous le signe de l’optimisme

La compagnie irlandaise se déclare confiante dans le déploiement des vaccins et donc dans la suppression des restrictions de voyage que l’on connaît actuellement. Mais elle estime aussi que les gouvernements de l’Union européenne et des pays voisins n’auront probablement pas mis en place de passeport vaccinal pour cet été et qu’ils vont plutôt exiger des documents supplémentaires. D’où ce « Travel Wallet » qui permet à chaque client de sauvegarder de façon centralisée et sécurisée tous les documents Covid qui pourront lui être demandés. « Nous sommes très heureux de lancer ce portefeuille de voyage Covid alors que nous nous préparons au retour des vacances en famille cet été », commente Dara Brady, directeur Marketing de Ryanair : « De nombreux clients Ryanair partiront en vacances pour la première fois depuis plus d’un an et la demande pour l’aérien connaîtra un fort rebond ».

www.ryanair.com

Photo © Ryanair

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

9 Partages
Tweetez
Partagez9
Partagez
Buffer
Print