Skip to main content

 

Bruxelles Grand Place

Au départ de Marseille, Nice et Toulouse, la compagnie Brussels Airlines propose, via Bruxelles, de nombreux vols sur l’Afrique (24 destinations), les Etats-Unis, le Canada, Israël et l’Inde. Et désormais, votre simple correspondance à Bruxelles (à l’aller ou au retour) peut se transformer à votre gré en séjour de 1 à 5 jours pour découvrir la Belgique. Ce « Belgium Stop Over » est proposé sans frais supplémentaires. Mieux encore : vous bénéficierez de l’accès gratuit à plusieurs musées et sites touristiques dans deux villes belges de votre choix. Cette offre a été conçue en partenariat avec les offices de tourisme Visit Flanders, Visit Brussels et Wallonie Belgique Tourisme. Quatorze villes sont au programme, de Bruxelles à Tournai en passant par Anvers, Charleroi, Eupen, Gand, Liège, Louvain, Louvain-la-Neuve, Malines, Mons, Namur et Ypres. Avantage du royaume : toutes ces villes se trouvent à moins de deux heures de l’aéroport de Bruxelles. Et malgré sa petite taille, la Belgique offre une grande variété de découvertes, des plages de la mer du Nord aux forêts des Ardennes en passant par les musées de Bruxelles, la cathédrale de Gand, le musée Hergé de Louvain-la-Neuve, la maison de la marionnette de Tournai… Sans oublier la bière, le chocolat et bien sûr les meilleures frites du monde.

Brussels Airlines duo

Précisons que vous pouvez profiter du Belgium Stop Over soit à l’aller, soit au retour, et que durant votre séjour en Belgique, vous devez récupérer vos bagages de soute mais le Stop Over ne modifie en rien votre franchise bagages.

Brussels Airlines est désormais une filiale à 100% de Lufthansa mais avec son « Belgium Stop Over », elle souligne une fois de plus son rôle de véritable ambassadeur de la Belgique…

www.brusselsairlines.com

Photo Bruxelles © Christian Guillard / FlyAndGo

Photo Brussels Airlines © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print
Email