Contact
Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Avec Brussels Airlines, transformez votre escale à Bruxelles en séjour découverte

 

Bruxelles Grand Place

Au départ de Marseille, Nice et Toulouse, la compagnie Brussels Airlines propose, via Bruxelles, de nombreux vols sur l’Afrique (24 destinations), les Etats-Unis, le Canada, Israël et l’Inde. Et désormais, votre simple correspondance à Bruxelles (à l’aller ou au retour) peut se transformer à votre gré en séjour de 1 à 5 jours pour découvrir la Belgique. Ce « Belgium Stop Over » est proposé sans frais supplémentaires. Mieux encore : vous bénéficierez de l’accès gratuit à plusieurs musées et sites touristiques dans deux villes belges de votre choix. Cette offre a été conçue en partenariat avec les offices de tourisme Visit Flanders, Visit Brussels et Wallonie Belgique Tourisme. Quatorze villes sont au programme, de Bruxelles à Tournai en passant par Anvers, Charleroi, Eupen, Gand, Liège, Louvain, Louvain-la-Neuve, Malines, Mons, Namur et Ypres. Avantage du royaume : toutes ces villes se trouvent à moins de deux heures de l’aéroport de Bruxelles. Et malgré sa petite taille, la Belgique offre une grande variété de découvertes, des plages de la mer du Nord aux forêts des Ardennes en passant par les musées de Bruxelles, la cathédrale de Gand, le musée Hergé de Louvain-la-Neuve, la maison de la marionnette de Tournai… Sans oublier la bière, le chocolat et bien sûr les meilleures frites du monde.

Brussels Airlines duo

Précisons que vous pouvez profiter du Belgium Stop Over soit à l’aller, soit au retour, et que durant votre séjour en Belgique, vous devez récupérer vos bagages de soute mais le Stop Over ne modifie en rien votre franchise bagages.

Brussels Airlines est désormais une filiale à 100% de Lufthansa mais avec son « Belgium Stop Over », elle souligne une fois de plus son rôle de véritable ambassadeur de la Belgique…

www.brusselsairlines.com

Photo Bruxelles © Christian Guillard / FlyAndGo

Photo Brussels Airlines © DR

Vous aimerez aussi

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

Partagez1
Tweetez
+1
Partagez
Buffer
1 Partages
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j´accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L´équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C´est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j´accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2018

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo