Contact
Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Au départ de Nice : 122 destinations cet été, dont 98 à l’international

nce-de-nuit

L’aéroport Nice Côte d’Azur va encore confirmer son rayonnement international pour son programme Printemps-Été 2019 qui débutera le 31 mars avec la présence de 60 compagnies aériennes régulières (5 de plus que l’an dernier) pour 122 destinations dans 43 pays dont 3 pays inédits : le Koweït, la Moldavie et la Serbie. Les vols sur la Russie sont en progression sensible et, côté Etats-Unis, il y aura une seconde desserte de New York (Newark) avec La Compagnie. A noter aussi que la compagnie danoise Great Dane Airlines proposera un vol hebdomadaire sur Aalborg du 26 juin au 4 septembre. Voici le détail de ces nouveautés.

Kuwait Airways B777-300

Sur le Koweït, c’est Kuwait Airways qui se posera à Nice le 3 juin avec 2 vols par semaine jusqu’au 12 septembre. C’est la première fois que cette compagnie desservira un aéroport français hors Paris. Nice sera aussi le seul aéroport français hors Paris a accueillir le tout nouvel Airbus A350-900 de Qatar Airways dès le 31 mars.

Air Moldova hotesses

Pour la Moldavie, c’est Air Moldova qui reliera Nice à Chisinau du 26 avril au 25 octobre. Sur la Serbie, il y aura 2 vols hebdomadaires d’Air Serbia à destination de Belgrade. Et s’agissant de la Russie, les vols sur Moscou d’Aeroflot seront complétés par ceux de la compagnie S7 Airlines (6 vols par semaine) et d’Ural Airlines (2 vols par semaine). S7 proposera aussi 2 vols hebdomadaires directs sur Saint-Petersbourg (en complément des 6 vols d’Aeroflot).

La Compagnie cabine

Les liaisons entre la Riviera et l’Amérique du Nord seront renforcées par un vol supplémentaire d’Air Transat sur Montréal (en Airbus A321neo) et par la création de la ligne Nice – New York (Newark) par La Compagnie, la compagnie aérienne 100 % classe Affaires.

Enfin, à destination du Danemark, c’est la toute jeune compagnie danoise Great Dane Airlines qui a choisi l’aéroport de Nice Côte d’Azur comme l’une de ses premières destinations. Elle proposera un vol sur Aalborg, dans le Jutland, chaque mercredi en Embraer 195. Rappelons ici que les pays scandinaves représentent le 3ème marché émetteur de touristes pour la Côte d’Azur.

www.nice.aeroport.fr

Photos © DR

Vous aimerez aussi

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

6 Partages
Tweetez
Partagez6
Partagez
Buffer
Email
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j´accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L´équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C´est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j´accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2019

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo