Contact
Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Au départ de Marseille : vos 16 nouvelles destinations de cet été

MRS vue etang

L’aéroport Marseille Provence accueille cet été 36 compagnies aériennes régulières et propose plus de 120 destinations dans 31 pays. Il y a 23 nouvelles lignes dont 16 sur des destinations inédites. De Moscou à La Rochelle, de Stockholm à Agadir, à vous de choisir…

La compagnie française Aigle Azur conforte sa présence à Marseille Provence en basant un deuxième Airbus et en ouvrant une ligne sur Moscou. La capitale russe sera également desservie par Aeroflot à partir du mois de juin.

Volotea lance 4 nouvelles destinations (23 au total) : Bari et Cagliari en Italie, Rijeka en Croatie et Luxembourg.

Ryanair ouvre une base opérationnelle à Marseille avec 2 avions et un total de 42 destinations ! Ryanair propose notamment 6 destinations inédites : Agadir et Ouarzazate (Maroc), Bucarest (Roumanie), Budapest (Hongrie), Varsovie (Pologne) et Bologne (Italie).

Deux nouvelles compagnies, outre Aeroflot, font leur arrivée à Marseille Provence : Laudamotion (filiale de Ryanair) vient compléter la desserte de l’Allemagne avec des vols sur Stuttgart (en attendant de lancer une ligne Marseille – Vienne fin octobre) et SAS Scandinavian Airlines inaugurera en juin deux nouvelles lignes sur l’Europe du Nord : Stockholm (Suède) et Copenhague (Danemark).

Enfin, deux nouvelles lignes domestiques viennent renforcer le maillage du territoire national : Mulhouse-Bâle avec Twinjet et La Rochelle, à partir du mois de mai, avec Air France.

À noter que de nombreuses compagnies renforcent cet été la fréquence de leurs vols au départ de Marseille. Mentionnons par exemple British Airways sur Londres-Heathrow, Volotea sur Strasbourg et Venise, Vueling sur Barcelone et Aigle Azur sur Beyrouth et Oran.

www.marseille.aeroport.fr

Photo © AMP

Vous aimerez aussi

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

14 Partages
Tweetez
Partagez14
Partagez
Buffer
Email
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j´accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L´équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C´est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j´accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2019

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo