Skip to main content

Bordeaux lancement base Ryanair

La low cost Ryanair a inauguré ce mercredi 3 avril sa base opérationnelle de Bordeaux : 2 avions, 60 emplois directs et 84 vols par semaine sur une trentaine de destinations dont 20 nouvelles lignes. Un 3ème Boeing Ryanair arrivera à l’automne et permettra d’ouvrir encore des lignes supplémentaires. « Preuve en est de la confiance de Ryanair en Bordeaux, en son territoire et en son dynamisme » commente Pascal Personne, le président du directoire de la société Aéroport Bordeaux-Mérignac.

Voici le détail des 20 nouvelles lignes opérées par Ryanair au départ de Bordeaux :

  • 1 vol quotidien sur Marseille ;
  • 5 vols par semaine sur Lisbonne ;
  • 4 vols par semaine sur Nantes ;
  • 3 vols par semaine sur Cologne-Bonn, Copenhague, Malaga et Venise-Trévise ;
  • 2 vols par semaine sur Bari, Cracovie, Dublin, Faro, Fès, Lamezia, Manchester, Marrakech, Naples, Ouarzazate, Tanger et Valence ;
  • 1 vol par semaine sur Mykonos.

Rappelons les autres destinations proposées cet été par la low cost à Mérignac : Alicante, Bologne, Bruxelles-Charleroi, Cork, Edimbourg, Londres-Stansted, Milan-Bergame, Porto, Rome-Ciampino et Séville.

Enfin, en octobre, Ryanair lancera des vols sur Brest (mardi, jeudi et samedi), Budapest (mardi et samedi), Lille (un vol chaque jour), Palerme (mardi et samedi), Nador (jeudi et dimanche), Oujda (chaque dimanche), Prague (jeudi et dimanche), Strasbourg (mardi, jeudi et samedi) et Vienne (mardi, jeudi et samedi)

www.ryanair.com

www.bordeaux.aeroport.fr

Photo © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

16 Partages
Tweetez
Partagez16
Partagez
Buffer
Print