Contact

FlyAndGo

Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Voyage de noces aux États-Unis : The Setai, un « Ocean Suite » à Miami Beach

Miami Setai

Le principe des « Ocean Suites » est d’associer un séjour dans une luxueuse suite avec vue sur mer à des services et privilèges exclusifs : transferts hôtel-aéroport en voiture privée, accueil personnalisé avec concierge et valet de chambre à disposition, véhicule avec chauffeur pour les déplacements de proximité, boissons non alcoolisées à volonté… En Floride, à Miami Beach, c’est ce que propose l’hôtel The Setai avec ses Ocean Suites dotées de terrasses offrant une vue panoramique sur les plages de South Beach et sur l’océan atlantique. La plus petite suite fait 84 m². La plus spacieuse va jusqu’à 325 m², avec sa salle multimédia et son propre Spa. Hors concours, la Penthouse Suite : 930 m² au 40ème étage de l’établissement, une vue à 360° sur Miami, une cuisine complète, deux salons, un jacuzzi et une piscine à débordement… Elle est régulièrement classée parmi les 10 suites les plus spectaculaires des États-Unis !

The Setai est situé au cœur du quartier festif de South Beach. L’hôtel se distingue par son style architectural plutôt singulier, sorte de déclinaison asiatique du design Art Déco. Une partie du personnel est asiatique mais la France est aussi présente : les quatre restaurants sont dirigés par le jeune chef Mathias Gervais (un ancien de chez Robuchon et Vergé) ; le spa est d’inspiration asiatique mais il a pour enseigne « by Thémaé Paris » ; quant à l’équipe de concierges, elle est animée par Maïté Foriasky, la seule chef concierge Clefs d’or française officiant à l’étranger.

Combien faut-il compter pour le luxe total, voire extravagant d’une Ocean Suite au Setai Miami Beach ? La nuit est à partir de 840 €.

www.thesetaihotel.com

Les vols les plus courts sur Miami :

au départ de Toulouse : via Madrid avec Iberia et American Airlines, via Paris-CDG avec Air France et via Londres-Heathrow avec British Airways.

au départ de Montpellier : via Paris-CDG avec Air France.

Voir aussi :

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée

Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
Buffer
Email
FlyAndGo
Contactez nous
Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l'adresse : contact@flyandgo.fr
Merci. Nous vous recontacterons dès que possible
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo.fr, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de FlyAndGo.fr. C'est gratuit et votre adresse mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d'experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2017

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l'inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l'adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L'équipe FlyAndGo