Contact
Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Vols Premium sur Genève : ça va « disrupter » avec La Nova !

La Nova disruption

Des prestations Premium au tarif Classe Affaires : tel est le pari que la société suisse Flylanova lancera cet automne au départ de l’aéroport de Genève. Elle desservira 11 destinations (dont 4 en Occitanie et Provence-Alpes-Côte d’Azur) avec des ATR 72-500 ramenés à 36 sièges (« Connect ») et des Pilatus PC-12 en configuration 6 à 9 passagers (« Executive »). Le concept « disruptif » est d’exploiter un segment laissé vacant par les compagnies aériennes qui desservent les grandes métropoles régionales et les destinations week-end à la mode : offrir un service de qualité, rapide et ultra-personnalisé, mais au tarif d’un billet de classe Affaires. Les réservations seront ouvertes début septembre et c’est le 1er octobre que la marque « La Nova » prendra son envol à Genève.

Marseille et Nice en semaine, Hyères et Montpellier le week-end

Le réseau « La Nova » couvrira Anvers, Bologne, Dinard, Florence, La Rochelle, Saint-Moritz, Stuttgart, Turin et quatre aéroport du Grand Sud de la France : Marseille (10 allers-retours par semaine, soit 1 à 2 vols par jour sauf le samedi), Montpellier (3 allers-retours les vendredi, samedi et dimanche), Nice (12 allers-retours par semaine, soit 2 vols par jour sauf le samedi) et Toulon-Hyères (3 allers-retours par semaine, les vendredi, samedi et dimanche). Les tarifs ? Les vols entre Genève et Hyères, Montpellier, Marseille et Nice sont proposés à partir de 590 francs suisses l’aller simple et 790 francs suisses l’aller-retour (soit respectivement autour de 510 et 680 euros au cours actuel).

La Nova cabine

« La Nova » annonce déjà pour l’an prochain l’ouverture de 2 nouvelles bases en plus de Genève : Strasbourg et Zurich. Et l’exploitation d’une trentaine de lignes avec notamment l’ouverture de vols sur Perpignan et Saint-Tropez au départ de Genève.

www.flylanova.com

Photos © DR

Vous aimerez aussi

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

7 Partages
Partagez7
Tweetez
+1
Partagez
Buffer
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j´accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L´équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C´est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j´accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2018

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo