Skip to main content

New York

Après Delta Airlines et La Compagnie, c’est United Airlines qui va prendre place l’été prochain sur l’axe Nice – New York. Du 2 mai au 9 septembre, elle proposera un vol quotidien entre Nice-Côte d’Azur et l’aéroport Newark Liberty de New York. Cette liaison estivale sera assurée en Boeing 767-300ER de 167 sièges, dont 22 en Premium et 46 en Business avec les sièges « United Polaris » (photo ci-dessous). Newark Liberty est le hub de United Airlines avec de multiples correspondances sur les Etats-Unis et aussi, entre autres, sur le Canada, les Caraïbes, le Mexique et l’Amérique latine.

siege United Polaris

Pour Dominique Thillaud, Président du directoire d’Aéroports de la Côte d’Azur, « l’arrivée de United Airlines et cette nouvelle ligne régulière représentent une opportunité exceptionnelle pour tout notre territoire et renforcent l’attractivité de la French Riviera auprès de touristes nord-américains à haut potentiel ». Rappelons les deux autres lignes Nice – New York : une liaison quotidienne sur l’aéroport JFK avec Delta Airlines et cinq vols hebdomadaires 100 % Business sur Newark avec La Compagnie.

L’aéroport de Nice (13,8 millions de passagers l’an dernier) est le seul aéroport français hors Paris à proposer des vols réguliers long-courriers sur 6 destinations : Doha, Dubaï (avec chaque jour un Airbus A380 d’Emirates), Koweït, Montréal, New York et Pékin.

www.nice.aeroport.fr

www.united.com

Photos © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Partages
Tweetez
Partagez9
Partagez
Buffer
Print