Contact

FlyAndGo

Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Volotea poursuit son développement : une 9ème base en Europe

Volotea

Après Toulouse, c’est au tour de Gênes en Italie, d’accueillir une base Volotea. La Compagnie propose 7 destinations au départ de Gênes : Catania, Naples, Olbia, Palerme, Alghero, Brindisi et Cagliari. Avec l’ouverture de cette nouvelle base, Volotea devrait opérer 15 routes au cours des trois prochaines années.

Un potentiel intéressant pour la compagnie

« Nous voyons un grand potentiel à Gênes – continue Carlos Muñoz – Grâce à la présence de nos avions, nous allons offrir aux passagers qui choisissent Gênes, une gamme encore plus large de destinations. Nous sommes aussi particulièrement heureux de contribuer au développement de l’économie locale grâce à la création de nombreux emplois », explique Carlos Muñoz. Fondateur et Président Directeur Général de Volotea.

« La Ligurie est l’une des régions les plus importantes dans notre stratégie de développement, c’est pour cette raison que nous avons décidé d’y renforcer notre présence ».

En 2016, la compagnie aérienne proposera environ 270.000 billets depuis/vers Gênes, répartis sur plus de 2.100 vols (+ 30 % vs 2015).

En 2017, la compagnie disposera de neuf bases dont quatre en Italie (Venise, Vérone, Palerme et Gênes), quatre en France (Nantes, Bordeaux, Strasbourg et Toulouse) et une en Espagne (Asturies).

En France, la compagnie est présente dans 17 aéroports

Volotea a transporté plus de 2,5 millions de passagers en 2015 et prévoit d’atteindre entre 3,3 et 3,5 millions de voyageurs en 2016, soit une augmentation de 35 % à 40 % par rapport à l’année précédente. La compagnie devrait dépasser le nombre total des 10 millions de passagers transportés d’ici la fin de l’année 2016. Volotea a reçu en mars 2016, son premier Airbus A319, 3 autres intégreront prochainement sa flotte déjà composée de 19 Boeing 717.

La huitième base de la compagnie aérienne a été lancée le 31 mars dernier à Toulouse. La base toulousaine compte un avion basé et a créé 25 employés directs et locaux (personnel de cabine, pilotes et chefs d’escale).

En 2016, Volotea propose 12 destinations au départ de Toulouse : cinq en France (Ajaccio, Bastia, Figari, Strasbourg et Brest), deux en Italie (Palerme et Venise), trois en Espagne (Palma de Majorque, Tenerife et Malaga), une en République Tchèque (Prague) et une en Croatie (Split).

www.volotea.com

Photo © DR

Voir aussi :

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
Buffer
Email
FlyAndGo
Contactez nous
Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr
Merci. Nous vous recontacterons dès que possible
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo.fr, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de FlyAndGo.fr. C´est gratuit et votre adresse mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2017

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo