Né aux Pays-Bas, The Student Hotel est le spécialiste de l’hébergement des Millennials, cette génération nomade par excellence. Présent à Amsterdam et ailleurs en Europe (Rotterdam, Eindhoven, Barcelone, Paris…), le groupe est à la recherche d’opportunités de développement dans les principales villes universitaires européennes, notamment dans notre Grand Sud avec Bordeaux, Marseille et Toulouse. Son concept de résidences de standing s’adresse aux étudiants mais pas que : jeunes entrepreneurs, startuppers, voyageurs d’affaires, travailleurs indépendants et autres globe-trotteurs en herbe peuvent apprécier les espaces et services innovants de The Student Hotel.
Lieux atypiques, produits innovants, services intelligents
Les résidences The Student Hotel se distinguent par leur design et leur décoration ultra-moderne, leurs salles d’étude, cooking lounges, piscines, cafés et salles de jeux… Et aussi par les plateformes de coworking 100 % connectées TSH Collab : les membres peuvent participer à des événements et groupes de réflexion, se créer ou agrandir un réseau de talents internationaux, profiter du partenariat universitaire « Incubator ».
Des projets dans toute l’Europe
The Student Hotel prévoit à l’horizon 2021 un total de 41 résidences avec 17 500 chambres et plus de 620 000 m² d’espaces de coworking, lieux de vie et lieux de travail. Aux Pays Bas, le groupe est déjà présent à Rotterdam, Amsterdam City (nos photos) et Amsterdam West, La Hague, Groningen et Eindhoven en attendant Maastricht dans quelques mois puis Delft en 2019. En Italie, plusieurs ouvertures sont programmées : Florence cette année, Bologne l’an prochain, Rome l’année suivante. En Allemagne, Berlin ouvrira en 2019. Pour l’Espagne, Madrid va s’ajouter aux 2 résidences actuelles à Barcelone. En France, à Paris, The Student Hotel a racheté et transformé une résidence ouverte en 2015 sous la marque Melon District.
Photos © TSH
Vous avez aimé ? Réagissez !
Annuler la réponse