Contact
Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Une ville, un hôtel : à la pointe de la Bretagne, le Brittany & Spa de Roscoff

Roscoff Brittany terrasse

À la pointe de la Bretagne, surplombant le vieux port de Roscoff, l’hôtel Brittany & Spa vient de rouvrir ses portes pour une nouvelle saison. Désormais classé 4*, cet établissement Relais et Châteaux est reconnu par le magazine américain Andrew Harper comme l’un des meilleurs hôtels de luxe en Europe.

Le cœur du Britanny & Spa est logé dans un manoir du 17ème siècle. Il accueille désormais une extension de 1 000 m², tournée vers l’océan et offrant onze chambres et suites très lumineuses, avec vue sur l’île de Batz, équipements dernier cri, meubles contemporains ou chinés en Bretagne et créations d’artistes comme Brigitte Prieur.

Terrasse panoramique et restaurant étoilé

Roscoff Brittany crabe

L’hôtel offre au total 34 chambres (dont 20 tournées vers la mer), une piscine, un spa, une terrasse panoramique, une cave de dégustation et une qualité de services qui se veut digne d’un grand palace. Le restaurant est également très réputé : le chef Loïc Le Bail y valorise les produits locaux, de la mer comme de la terre, avec une grande inventivité. Homards, tourteaux, artichauts et fraises de Léon prennent ici des notes originales tout en conservant leur goût authentique. Et Loïc Le Bail (une étoile Michelin pour la onzième année consécutive) a décidé de faire découvrir cette année les saveurs puissantes ou subtiles des algues bretonnes.

Roscoff, une petite cité de caractère

Roscoff port

Roscoff est une petite cité corsaire du Nord Finistère, sur une presqu’île de la baie de Morlaix : climat iodé, plages de sable fin, activités nautiques et multiples loisirs pour des vacances en famille, dont un remarquable jardin exotique et botanique. Côté mer, à 15 minutes de bateau, l’île de Batz offre un dépaysement complet. Côté terre, les amateurs de randonnée, à pied ou à vélo, apprécieront les sentiers côtiers ou les itinéraires qui conduisent de châteaux en manoirs. À ne pas manquer, dans les environs, le charme historique de Saint-Pol-de-Léon et le patrimoine naturel et culturel du pays de Landivisiau avec ses lacs, ses rivières et ses enclos paroissiaux uniques en France.

www.hotel-brittany.com

www.roscoff-tourisme.com

www.finisteretourisme.com

Pour aller à Roscoff :

Roscoff est à 50 minutes de l’aéroport Brest Bretagne.

Vol Toulouse – Brest : avec Volotea (lundi et vendredi)

Vol Montpellier – Brest : avec Volotea (lundi et vendredi)

Vol Nice – Brest : avec Fly Kiss (mercredi et vendredi)

Photos Brittany & Spa © Pascal Léopold

Photo Roscoff © roscoff-tourisme.com

Vous aimerez aussi

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
Buffer
Email
FlyAndGo
Contactez nous
Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr
Merci. Nous vous recontacterons dès que possible
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo.fr, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de FlyAndGo.fr. C´est gratuit et votre adresse mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2017

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo