Contact

FlyAndGo

Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Une ville, un hôtel : à Paris, le bien-être selon l’hôtel de charme Le Pavillon

Hotel Pavillon exterieur

Le groupe familial Green Spirit Hotels compte quatre hôtels de charme à Paris : l’hôtel Le Sacré-Coeur, à Montmartre, et trois établissements dans le 7ème arrondissement, l’Hôtel Amélie, l’Hôtel Malar et Le Pavillon. La devise de cette mini-chaîne indépendante : « Les murs ici chantent la vie ». En clair : fini les murs gris et l’ennui des chambres standardisées ; vive la couleur, l’inspiration et le dépaysement pour jouir à Paris d’un moment original et décalé (bien au-delà de la simple décoration).

L’innovation ? Oui, si elle est pertinente

Rénové il y a deux ans, Le Pavillon*** est le fleuron des Green Spirit Hotels : implanté dans un ancien couvent, c’est un vrai havre de paix, loin du bruit de la rue Saint-Dominique. Il arbore sa jolie façade en briques au fond d’une cour avec patio fleuri et plantes aromatiques. L’innovation technologique n’est pas absente, loin de là, mais seulement quand elle est pertinente pour le bien-être des clients. C’est, par exemple, le seul hôtel parisien à proposer des chambres spécifiques blindées pour des personnes électro-sensibles : « de plus en plus de personnes viennent se réfugier chez nous pour enfin bien dormir à Paris. Nos clients viennent même prendre des conseils pour équiper leurs maisons et appartements pour aller mieux au quotidien ».

Hotel Pavillon deco

Autres originalités : dans tout l’hôtel et dans les chambres, les clients (et le personnel) respirent l’air pur de montagne grâce à une filtration de pointe prévue au départ pour soulager des personnes asthmatiques ; une eau dynamisée de qualité « eau de source » coule de tous les robinets ; les fenêtres sont protégées contre les ondes hautes fréquences ; quant aux matelas, ce sont des matelas thérapeutiques uniques au monde et qui ne conduisent pas les ondes électromagnétiques.

Votre bien-être, et celui de la planète

À noter enfin que Le Pavillon joue pleinement la carte du 7ème arrondissement et la proximité des cafés, restaurants et artisans du quartier. Le matin, au petit déjeuner, les clients peuvent apprécier avec leur thé ou café (évidemment bio) les fromages de Marie-Anne Cantin, le pain et les viennoiseries de Nelly Julien, les charcuteries du traiteur Jeusselin. Là encore, c’est toute la philosophie Développement durable des Green Spirit Hotels qui s’exprime : « nous avons vraiment envie d’avancer sainement dans un monde qui change, et faire comprendre qu’il est tout à fait possible de prendre en main son bien-être et celui de la planète ».

Hotel Pavillon chambre

www.green-spirit-hotels.com

www.hotel-lepavillon.com

Photos © DR

Voir aussi :

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
Buffer
Email
FlyAndGo
Contactez nous
Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr
Merci. Nous vous recontacterons dès que possible
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo.fr, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de FlyAndGo.fr. C´est gratuit et votre adresse mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2017

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo