Contact

FlyAndGo

Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Une ville, un hôtel : à Amsterdam, le nouveau boutique-hôtel Kimpton

Amsterdam Kimpton chambre

La marque américaine de boutique-hôtels Kimpton s’apprête à franchir l’Atlantique : elle va ouvrir au printemps son premier établissement en Europe, le Kimpton de Witt à Amsterdam, avant d’arriver en France, à Paris, en 2020. Actuellement, Kimpton Hotels & Resorts (groupe IHG) compte plus de 60 hôtels de luxe dans une trentaine de villes américaines.

À Amsterdam, le Kimpton de Witt offrira 274 chambres et suites, souvent avec terrasses. L’établissement a été implanté sur trois bâtiments datant de la Renaissance, dont une « litlle house » de 4 étages qui fut la demeure d’enfance du grand dramaturge néerlandais P.C. Hooft. Cette petite maison peut d’ailleurs être louée séparément : espace de réunion au rez-de-chaussée, salon et bar au premier étage, deux chambres avec salle de bain au second et suite d’exception au dernier étage…

Amsterdam Kimpton bains

Pour les chambres plus « ordinaires », le design se veut audacieux et ludique, avec des clins d’œil au patrimoine local (notamment le carrelage traditionnel de Delft) et des touches plus inattendues, telles que des interprétations contemporaines de grands classiques néerlandais ou des lampes de chevet en forme d’oiseaux sur des tables en marbre rose.

On peut aussi annoncer le mur végétal du hall d’entrée, la cour intérieure à ciel ouvert, la présence d’un fleuriste en résidence, un house bar et un restaurant adjacent à l’hôtel. Le Kimpton de Witt est situé près de la station Centraal d’Amsterdam.

Tom Rowntree, le vice-président Luxury & Boutique Brands d’Intercontinental Hotels Group, se déclare très confiant sur les perspectives de la marque Kimpton sur le Vieux Continent : « Kimpton a ses racines aux États-Unis mais nous prévoyons un avenir radieux pour la marque en Europe, compte tenu de la popularité grandissante des hôtels et expériences « boutiques ». Même si chaque Kimpton est différent, tous se concentrent sur un seul objectif : offrir aux visiteurs une expérience insolite et incomparable, créer un moment unique et mémorable. »

Amsterdam Kimpton living

www.kimptondewitthotel.com

Votre vol pour Amsterdam :

Bordeaux – Amsterdam : avec easyJet et KLM.

Marseille – Amsterdam : avec easyJet et KLM.

Montpellier – Amsterdam : avec Air France – KLM.

Nice – Amsterdam : avec easyJet, KLM et Transavia.

Toulouse – Amsterdam : avec easyJet et KLM.

Photos © Nick Guttridge Photography et Michaelis Boyd

Voir aussi :

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée

Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
Buffer
Email
FlyAndGo
Contactez nous
Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l'adresse : contact@flyandgo.fr
Merci. Nous vous recontacterons dès que possible
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo.fr, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de FlyAndGo.fr. C'est gratuit et votre adresse mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d'experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2017

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l'inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l'adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L'équipe FlyAndGo