Skip to main content

dubai-night-life-nikki

Dubaï fait rêver avec ses infrastructures grandioses et ses paysages uniques entre ville et désert, mer et montagnes. Mais à la tombée de la nuit, Dubaï offre un tout autre visage, lorsque les noctambules se rassemblent dans les lieux les plus branchés. Si vous vous apprêtez à partir en vacances à Dubaï, voici le Top 7 des adresses du moment, tel qu’il est constaté par le Dubai Departement of Tourism and Commerce Marketing.

De jour, les rendez-vous incontournables pour la détente sont désormais le Nikki Beach (le nouveau beach club au design épuré – photo ci-dessus) et le Nasimi Beach, le bar de plage à l’ambiance survoltée dès l’après-midi.

La nuit, l’un des sites les plus populaires, tant pour les touristes que pour les résidents, est le 360° (en bord de plage, tout près de l’emblématique hôtel 7 étoiles Burj Al Arab), le People by Crystal (ambiance décontractée et musiques pour tous les goûts au 17ème étage de l’hôtel Raffles – photo ci-dessous), le Chi @ the Lodge (piste de danse géante et salles aux ambiances variées), le 40 Kong (rooftop et terrasse dance floor au 40ème étage de l’hôtel H) et enfin le White Dubaï : LE hot spot du moment. Situé sur le rooftop du Meydan Hotel, c’est un des meilleurs clubs R&B à l’air libre de Dubaï. C’est même le premier club du Moyen-Orient à faire partie du Top 100 établi par le magazine DJ Mag.

dubai-night-life-crystal

www.visitdubai.com

Photos © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print