Skip to main content

Cagliari Forte Village plage

La Sardaigne est l’une des destinations les plus « tendance » actuellement. Et c’est dans le sud de cette île italienne que se trouve le meilleur resort européen (selon la 17ème édition des Prix Villégiatures qui ont été décernés cette semaine) : le Forte Village Resort. Pour fêter dignement ses 50 ans l’an prochain, ce resort de luxe s’est offert une cure complète de rénovation : 50 millions d’investissement sur 4 ans pour une offre très haut de gamme et d’une étonnante diversité.

Cagliari Forte Village Hotel Castello

Le Forte Village Resort réunit en effet 8 hôtels (4 et 5*) et 13 villas de luxe, 21 restaurants, un Aquapark et un Children’s Wonderland, 15 académies sportives avec des champions internationaux et un thalasso-spa assez exceptionnel, l’Acquaforte. C’est le seul centre de bien-être à posséder un parcours de six bassins d’eau de mer aux températures et concentrations salines variables, dont une piscine d’huile marine à très forte densité de magnésium.

Cagliari Forte Village spa

Mais le plus enchanteur du Forte Village Resort reste sans conteste son emplacement : le long d’une plage de sable blanc, au sein d’une pinède méditerranéo-tropicale de 50 hectares. Quant à Cagliari, capitale de la Sardaigne dans le Golfe des Anges, elle n’offre pas que ses plages ensoleillées, ses animations touristiques et se spécialités gourmandes « terre et mer ». Elle dispose aussi d’un formidable patrimoine culturel légué au fil des siècles (et même des millénaires !) par les Carthaginois, les Romains, les Pisans, les Espagnols…

Cagliari Bastione di Saint Remy

Pour préparer votre voyage, vous pouvez consulter :

Votre avion pour le Forte Village Resort (été 2020)

Le Forte Village Resort est à 50 km de l’aéroport de Cagliaria-Elmas

Bordeaux – Cagliari : avec Volotea (1 à 2 vols par semaine du 16 avril au 1er octobre)
Marseille – Cagliari  : avec Volotea (1 à 2 vols par semaine du 9 avril au 1er octobre)
Toulouse – Cagliari : avec Volotea (1 à 2 vols par semaine du 2 avril au 1er octobre)
Nice – Cagliari : avec easyJet (2 vols par semaine du 23 juin au 28 août )

Photos © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

8 Partages
Tweetez
Partagez8
Partagez
Buffer
Print