Skip to main content

Camiral terrasse

Aux portes de Barcelone, entre la ville médiévale de Gérone et les plages de la Costa Brava, l’hôtel Camiral est un 5* très moderne qui a réussi ce pari : allier le luxe, le design et le bien-être. Il est implanté au cœur d’un havre de paix de 200 hectares avec deux terrains de golf exceptionnels et il offre notamment une piscine et un centre Wellness avec spa, sauna, piscine d’hydrothérapie, suite thermale, cabine de vapeur aux essences d’herbes…

Les 145 chambres se répartissent entre Deluxe, Duplex Suites (avec des baies vitrées du sol au plafond pour profiter de la vue sur les jardins et les Pyrénées), Junior Suites (avec cheminée et vaste terrasse privée) et Presidential Suite (avec 2 chambres et 2 salles de bains).

Camiral chambre superieure deluxe

Enfin, côté restaurants, il y a le Pool Bar, le Club Café et surtout le Restaurant 1477 qui propose une gastronomie contemporaine aux accents catalans. Chaque plat est créé autour d’un ingrédient principal, par exemple des langoustines fraîches, des sardines fumées ou du veau maturé, et met en avant les producteurs locaux. Le nombre 1477 n’a bien sûr pas été choisi au hasard : c’est en 1477 que le premier livre de cuisine aurait été édité en Catalogne, le « Livre du cuisinier » de Ruperto de Nola, maître-queux du roi Ferdinand 1er de Naples.

Camiral exterieur

L’hôtel Le Camiral fait partie du complexe PGA Catalunya Resort, le « paradis du golf » avec son Stadium Course classé numéro 1 en Espagne par le site Top100golfcourses et le magazine Golf World. Le Stadium Course et le Tour Course ont été créés par Neil Chapman Coles, star de la Ryder Cup, et Angel Gallardo, légende du golf espagnol des années 1970.

Camiral golf Stadium Course

www.hotelcamiral.com

Votre avion pour l’hôtel Camiral

L’hôtel Camiral est à 1h15 d’autoroute de l’aéroport de Barcelone – El Prat.
Bordeaux – Barcelone : avec easyJet et Vueling
Marseille – Barcelone : avec Vueling
Nice – Barcelone : avec easyJet et Vueling
Toulouse – Barcelone : avec Vueling

Photos © Michelle Chaplow

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

17 Partages
Tweetez
Partagez17
Partagez
Buffer
Print