Contact

FlyAndGo

Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

TUI France à Toulouse-Blagnac : une stratégie ambitieuse de croissance

Jetairfly B737Pascal de Izaguirre, président de TUI France, a donné le coup d’envoi de sa saison Eté 2016 au départ de Toulouse-Blagnac ce jeudi 28 janvier, aux côtés de Jean-Michel Vernhes, président du directoire de l’aéroport. Le tour opérateur a décidé d’augmenter de 200 % son offre au départ de Toulouse, soit 50 000 sièges sur l’ensemble de la saison. 17 vols par semaine seront opérés par un avion basé à Blagnac : un Boeing 737-700 de 148 sièges de JetairFly (l’une des compagnies du groupe TUI). « TUI France devient, et de loin, le premier affréteur au départ de Toulouse-Blagnac », souligne Jean-Michel Vernhes. « Nous avons l’offre la plus large et le meilleur rapport qualité-prix quel que soit le segment de clientèle », ajoute Pascal de Izaguirre. Et d’expliquer : « TUI est le leader mondial du tourisme ; cela nous donne une puissance de négociation incomparable, que ce soit pour le transport aérien ou pour l’hébergement hôtelier, et cela nous permet d’offrir à nos clients les meilleurs tarifs et le choix le plus large, y compris pour les circuits individuels avec Nouvelles Frontières, les Séjours Passion des îles et l’offre de voyages sur mesure Aventuria ».

TUI Magic LifeLes Toulousains pourront ainsi profiter cet été de 14 destinations soleil, de 30 Clubs Marmara et de 38 Hôtels & Clubs TUI : Athènes, Agadir, Crète, Majorque, Fuerteventura, Djerba et, pour les nouveautés, la Croatie, la Sardaigne, la Calabre, Ibiza, Majorque, Lanzarote, Ténérife et Corfou. TUI France va conforter cette présence toulousaine par l’ouverture d’une agence en centre-ville avant l’été : un TUI Store de nouvelle génération, largement digitalisé pour permettre un parcours client optimisé et personnalisé. « On connaît le dynamisme économique de Toulouse et de toute la grande région Languedoc-Roussillon – Midi-Pyrénées », conclut Pascal de Izaguirre ; « il était temps pour nous de corriger une présence anormalement faible et d’impliquer Toulouse dans la stratégie de croissance mondiale du groupe TUI. Nous entendons répondre aux nouvelles envies de vacances des Toulousains, avec un large choix de destinations et aussi de formules avec les Clubs Marmara (100 % francophones) et toutes nos collections d’Hôtels & Clubs TUI : nos 5* Sensatori, les Sensimar pour les couples, les Family Life (avec des crèches qui accueillent même les bébés de quelques mois), les Magic Life pour des vacances sportives et les SplashWorld avec leurs parcs aquatiques intégrés. »

www.tui.fr

Photo TUI Magic Life de Fuerteventura © TUI Magic Life

Photo Boeing 737 Next Generation © Jetairfly

Voir aussi :

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
Buffer
Email
FlyAndGo
Contactez nous
Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr
Merci. Nous vous recontacterons dès que possible
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo.fr, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de FlyAndGo.fr. C´est gratuit et votre adresse mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2017

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo