Skip to main content

Toutes les Canaries avec Binter Canarias au départ de Marseille et Toulouse

Fuerteventura Isla de Lobos

Fondée en 1989, la compagnie canarienne Binter Canarias va enfin arriver cet été sur le marché français en s’implantant dans 3 aéroports : Lille, Marseille et Toulouse. Ses Embraer E-195-E2 voleront sur Las Palmas (Grande Canarie) avec une correspondance sans coût supplémentaire vers les autres destinations de l’archipel : Binter réalise chaque jour quelque 170 vols inter-îles !

Les liaisons débuteront tout début juillet (le 2 juillet à Marseille et le 3 à Toulouse) et se poursuivront jusqu’à mi-octobre avec un vol chaque vendredi au départ de Marseille et deux vols au départ de Toulouse, le mardi et le samedi. Précisons, à propos de l’Embraer E-195-E2 (photo ci-dessous), qu’il s’agit du turbojet le plus silencieux, le plus propre et le plus efficace de sa catégorie. De plus, Binter a choisi une configuration cabine particulièrement confortable : l’appareil qui peut transporter jusqu’à 144 passagers n’offre ici que 132 places (et donc plus d’espace entre les rangées et pas de siège du milieu).

Binter Canarias Embraer-195 E2

Rappelons que l’archipel des Canaries est constitué de sept îles (Lanzarote, Fuerteventura, Gran Canaria, Tenerife, La Gomera, La Palma et El Hierro), qui offrent un panel très large d’activités (sur terre comme en mer) et une grande diversité de milieux naturels, depuis les plages jusqu’aux paysages volcaniques. Les Canaries sont aussi connues pour leur météo ensoleillée et leurs températures estivales en toutes saisons…

www.bintercanarias.com

Photo © FlyAndGo et Binter Canarias

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

14 Partages
Tweetez
Partagez14
Partagez
Buffer
Print