Contact
Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Tout le charme de la Corse : Madamicella, chambres d’hôtes à Fozzano

Corse Madamicella piscine

A une heure d’Ajaccio, FlyAndGo a déniché pour vous une adresse que l’on aimerait garder confidentielle. Des chambres d’hôtes raffinées dans le joli petit village perché de Fozzano. Bienvenue chez Madamicella.

Fanny et Thomas Duval sont des enfants du pays, ils aiment la Corse, ça se voit, ça se sent ! Ils aiment recevoir, ils souhaitent que les voyageurs se sentent comme à la maison. Pari réussi avec Madamicella ! « J’ai toujours rêvé d’avoir un hôtel, s’amuse Thomas, les chambres d’hôtes, c’est un bon compromis ». Tous deux aiment partager, ils le font d’ailleurs divinement bien dans un des meilleurs restaurants de Propiano, le Terra Cotta, on y vient déguster de savoureux plats de poissons.

Corse Madamicella salon

Madamicella est un petit nid douillet

Fanny et Thomas ont redonné vie à un ancien moulin du 16ème siècle. Ils n’ont pas hésité à y passer beaucoup de temps. On pourrait dire que Thomas a des mains en or ! Fanny s’est occupée de la décoration. L’aménagement est une vraie réussite. Tous deux ont fait le choix de créer une pièce de vie autour de la roue en pierre du moulin.

Les meubles chinés, entre autres, à L’Isle sur la Sorgue racontent une histoire. Fanny et Thomas sont très attachés à leurs racines. Vous aimerez les photos de famille affichées dans la cuisine. Thomas vient d’une famille de pêcheurs et sa maman livrait le poisson à Bastia. Côté déco, pas de fausse note, du bois, de la pierre, des matières nobles, des coloris sobres…

Corse Madamicella entree

Un petit déjeuner en terrasse, au bord de la piscine ou au frais dans la cuisine. La situation du gite est idéale si vous souhaitez échapper à l’effervescence des bords de plage en plein été. Vous n’êtes qu’à 30 minutes de Propriano et des bains sulfureux de Baracci. Fozzano est également le point de départ idéal de nombreuses randonnées comme la pointe de la Serena ou le monte San Petru. Voilà qui laisse augurer un séjour raffiné, en totale déconnexion !

5 chambres dont 3 suites peuvent recevoir douze personnes, il est possible de privatiser l’ensemble pour un séjour en famille ou entre amis. Chambres à partir de 90 euros la nuit.

Corse Madamicella salon exterieur

Vous pouvez réserver directement au 06 03 83 34 13, sur Gîtes de France ou consulter la page facebook de Madamicella.

Préparez votre séjour en corse sur www.visit-corsica.com

Votre vol pour Ajaccio

La compagnie Air Corsica assure toute l’année des vols réguliers vers Ajaccio, un vol quotidien au départ de Marseille et Nice, deux vols par semaine (le lundi et le vendredi) au départ de Toulouse.

Photos © FlyAndGo

Vous aimerez aussi

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

2 Partages
Partagez2
Tweetez
+1
Partagez
Buffer
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j´accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L´équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C´est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j´accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2018

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo