
30 105 passagers enregistrés à Toulouse-Blagnac le vendredi 13 mai dernier, c’est 500 voyageurs de plus que lors du précédent record en 2014.
De nombreux voyageurs avaient choisi de s’envoler pour la fête de la Pentecôte. Pour le Président du directoire de l‘aéroport, Jean-Michel Vernhes : « Ce record d’affluence marque l’attrait des habitants de notre région pour les destinations au départ de Toulouse, ce printemps ».
Rappelons que Volotea a ouvert cette année une base opérationnelle à Toulouse et lancé 4 lignes : Brest, Prague, Malaga et Split. easyJet propose quant à elle, 7 nouvelles destinations : Berlin, Dubrovnik, Faro, Milan, Minorque, Olbia et Pula.
Photo © ATB
Vous avez aimé ? Réagissez !
Annuler la réponse