Skip to main content

tap-portugal-a320

Excellente initiative de TAP Portugal : les voyageurs long-courriers peuvent désormais faire un stop de 3 jours à Lisbonne au lieu d’une simple escale de quelques heures. Si vous partez de Bordeaux, Marseille, Nice ou Toulouse à destination, par exemple, du Brésil, du Sénégal ou des États-Unis, vous pouvez désormais séjourner jusqu’à 3 jours à Lisbonne, à l’aller ou au retour, sans pénalités et même en bénéficiant d’offres spécifiques (hôtels à prix exclusifs, tours de ville en tuk-tuk, excursions en bateau…).

Ce nouveau programme Stopover a été développé dans le cadre d’importants efforts d’expansion de TAP Portugal sur le marché nord-américain mais il s’applique aussi à tous les passagers long-courriers à destination de l’Afrique et de l’Amérique du Sud.

À noter aussi que TAP Portugal va renforcer son réseau africain avec, à partir du 1er décembre 2016, deux nouvelles liaisons hebdomadaires sur la Guinée-Bissau. La compagnie portugaise va aussi renforcer sa desserte du Cap-Vert et ajouter trois vols supplémentaires à destination de Dakar.

www.flytap.com

Airbus A320 © TAP Portugal

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print
Email