Skip to main content

TAP accord JetBlue

TAP Portugal vient de signer un accord de partage de code avec la compagnie américaine JetBlue, dont les hubs sont basés à New York-JFK et à Boston-Logan. TAP Portugal pourra ainsi élargir et densifier son réseau et ses prestations sur le marché des États-Unis, en combinant ses liaisons transatlantiques avec les vols domestiques de JetBlue.

TAP a bâti toute une stratégie d’expansion sur le marché nord-américain. En plus de ses vols sur Newark et Miami, elle inaugure ce samedi 11 juin une liaison quotidienne Lisbonne – Boston et ouvrira un vol quotidien Lisbonne – New York début juillet, en Airbus A330.

www.flytap.com

Photo © DR : José Guedes Dias (TAP Portugal) et Scott Laurence (JetBlue)

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print
Email