Skip to main content

Sygic

L’application GPS Sygic vient de s’enrichir de 88 nouvelles cartes et couvre désormais l’ensemble des 206 pays du monde. Cet éventail global entend répondre à la demande croissante des voyageurs : découvrir de nouveaux pays moins « touristiques ». Selon l’Organisation mondiale du tourisme, les pays émergents d’Amérique latine, d’Afrique et d’Asie-Pacifique accueilleront d’ici 2020 jusqu’à 55 % des visiteurs internationaux.

Sygic revendique déjà 125 millions d’utilisateurs dans le monde et se donne une double mission : « guider chaque voyageur dans ses aventures et le rendre autonome grâce à son smartphone où qu’il soit sur la planète ».

L’appli fonctionne sur les plateformes Android, iOS et Windows Phone. Elle est basée sur les cartes de TomTom et propose de nombreuses fonctionnalités, soit gratuites (cartes 3D, points d’intérêt, calcul d’itinéraires…), soit payantes (assistante de guidage, projection de la navigation sur le pare-brise, enregistrement vidéo…). Elle intègre également une fonction de géolocalisation et des extensions telles que TripAdvisor, Booking.com, Viator ; etc. Les cartes peuvent être achetées par région géographique à partir de 19,99 € pour une licence à vie.

www.sygic.com

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print