Skip to main content

brussels-airlines-a330-cruise

Pour son programme Hiver 2020-2021, Brussels Airlines affiche 42 lignes court-courrier et 16 lignes long-courrier avec jusqu’à 40 % de vols supplémentaire entre l’Europe et l’Afrique. Via son hub de Bruxelles, et au départ notamment de Marseille, Nice et Toulouse, la compagnie belge (filiale du groupe Lufthansa) proposera notamment une liaison quotidienne sur Abidjan et, pendant les vacances d’hiver, des vols supplémentaires vers Banjui, Bujumbura, Dakar, Douala, Entebbe, Freetown, Kigali, Kinshasa, Monrovia et Yaoundé. Brussels Airlines ajoutera Luanda au mois de février (en même temps qu’elle reprendra sa liaison sur New York JFK).

En matière de réservation, Brussels Airlines permet la modification sans frais, plusieurs fois si-besoin, de tout nouveau billet (date et destination). Pour les billets achetés avant la crise de Covid-19 et qui n’ont pu être utilisés, le report du voyage (jusqu’au 31 décembre 2021) doit être effectué avant le 31 janvier prochain. Enfin, pour les demandes de remboursement, Brussels Airlines annonce que 50 % des dossiers ont été traités et que l’autre moitié sera réglée d’ici la fin du mois.

www.brusselsairlines.com

Photo © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

9 Partages
Tweetez
Partagez9
Partagez
Buffer
Print