Santorin sera la nouvelle destination de l’été au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac pour le tour-opérateur Héliades. Le « Label Evasions » proposera des départs chaque dimanche à partir du 24 avril et jusqu’au 9 octobre.
Spécialiste du voyage en Grèce et de ses îles, Héliades proposera aussi, au départ de Toulouse entre mi-avril et début octobre, des départs sur Athènes et la Crète chaque samedi, Rhodes, Corfou et Kos chaque dimanche. À noter également un vol sur Palerme chaque vendredi.
Vous avez aimé ? Réagissez !
Annuler la réponse