Skip to main content

Reykjavik feu artifice

Il y a des événements mémorables qu’il faut réserver longtemps à l’avance. C’est le cas de la Saint-Sylvestre à Reykjavík. La capitale islandaise est très courue en fin d’année. Il faut dire qu’elle le mérite : en plus de leur vie nocturne bouillonnante habituelle, les habitants allument d’immenses feux de joie dans les rues tandis que des centaines de feux d’artifice illuminent le ciel de tous côtés.

Parmi les offres proposées autour de la fin d’année en Islande, mentionnons le forfait conçu par Eric Biard et Marc Broussaud, les fondateurs d’Island Tours, du 30 décembre au 2 janvier : découverte du Cercle d’or (parc national de Thingvellir, vallée de Haukadalur, Geysir, rivière Hvita, chute d’eau Gullfoss, église de Skalhol), dîner de réveillon dans un hôtel 4* de Reykjavík (et promenade en bus pour assister aux feux de joie avant le crépitement des feux d’artifice), baignade dans les eaux chaudes du Blue Lagoon et croisière au large, à la recherche des aurores boréales… Tarif indicatif : à partir de 1 427 € par personne, vol Paris – Reykjavík compris (base chambre double en hôtel 2*).

Reykjavik aurore boreale

www.islandtours.fr

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print