Skip to main content

Ryanair veut rétablir 40% de ses vols et 90% de ses lignes dès le 1er juillet

Ryanair en route

La low-cost Ryanair effectue actuellement une trentaine de vols par jour. Elle pourrait remonter à un millier de vols quotidiens dès le 1er juillet, si les gouvernements européens lèvent leurs restrictions sur les liaisons intra-UE. L’objectif de Ryanair est de revenir à 40 % de son programme de vols d’avant la pandémie en privilégiant non pas un maximum de vols sur les lignes à fort trafic mais un maximum de destinations, quitte à alléger le nombre de fréquences quotidiennes ou hebdomadaires sur les lignes principales. Ryanair devrait ainsi reprendre ses vols au départ de la plupart de ses 80 bases européennes.

« Après quatre mois de confinement, il est temps de remettre l’Europe sur les rails pour que nous puissions revoir nos amis et nos familles, permettre aux gens de retourner au travail et relancer l’industrie touristique qui soutient des millions d’emplois, notamment en Espagne, au Portugal, en Italie, en Grèce et en France » souligne Eddie Wilson, le PDG de Ryanair (portrait ci-dessous).

Ryanair Eddie Wilson

« Keep Europe Flying And Healthy »

Sur le plan sanitaire, les passagers (comme les membres d’équipage) devront passer un contrôle de température à l’entrée de l’aéroport et porter un masque facial tout au long de leur voyage, dans les terminaux comme à bord des avions. Parmi les autres mesures mises en œuvre par Ryanair : la réduction du nombre de bagages enregistrés, l’enregistrement en ligne, le téléchargement sur mobile de la carte d’embarquement, un service limité de collations et de boissons à bord (pas de paiement en argent liquide). Tous les avions de Ryanair sont équipés de filtre à air HEPA (similaires à ceux utilisés dans les services hospitaliers critiques) et ils sont désinfectés chaque nuit avec des produits chimiques efficaces pendant plus de 24 heures.

www.ryanair.com

Photos © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l’adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L’équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C’est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d’experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j’accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l’adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2020

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l’inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l’adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L’équipe FlyAndGo