Skip to main content

RAM B767 300

« Avec le lancement de campagnes massives de vaccination, au Maroc et dans le monde, l’horizon se dégage et les perspectives de réouverture du ciel sont réelles. 2021 sera l’année de nos retrouvailles, pour enfin voyager plus librement, retrouver nos proches, redécouvrir le monde. » Tel est le vœu exprimé en ce début d’année par Abdelhamid Addou, le PDG de Royal Air Maroc, qui observe que la pandémie a amené la compagnie à se remettre en question, à s’améliorer et, au final, à sortir plus forte de cette crise.

C’est ainsi que la compagnie Royal Air Maroc propose désormais une flexibilité totale de ses billets (dates et destinations modifiables à 100 %), une assistance médicale gratuite via une assurance Covid-19 et des tarifs préférentiels pour les tests de dépistage au Maroc.

Dans notre Grand Sud, la compagnie Royal Air Maroc est présente sur les quatre plus grands aéroports : Bordeaux (avec des vols vers son hub de Casablanca et vers Marrakech), Marseille (Casablanca et Marrakech), Nice (Casablanca) et Toulouse (Marrakech).

www.royalairmaroc.com

Photo © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

8 Partages
Tweetez
Partagez8
Partagez
Buffer
Print