Skip to main content

Barcelone Port Aventura

PortAventura a réalisé l’an dernier la deuxième meilleure saison de son histoire avec plus de 4 millions de visiteurs. Le complexe touristique qui fêtait ses 20 ans a également enregistré plus d’un million de nuitées avec l’ouverture de son hôtel 5 étoiles « Mansion de Lucy ». L’année 2015 a aussi été marquée par une progression de 16 % de l’activité Business & Events avec 183 événements pour des sociétés telles que Coca-Cola, SEAT, Dow Chemical, PricewaterhouseCoopers, Deloitte, T-Systems, HP et IBM.

La nouvelle marque mondiale du complexe touristique est désormais PortAventura World Parks & Resort et Giovanni Cavalli, le directeur commercial de PortAventura, espère gagner un million de visiteurs supplémentaires en 2007 avec l’agrandissement du parc et la construction de l’accélérateur Ferrari Land : les passagers ressentiront les mêmes sensations que dans une course de Formule 1 en étant propulsés à 180 km/h en 5 secondes. Lancés à 112 mètres dans les airs, ils plongeront ensuite à un angle maximal de 90°.

Rappelons que PortAventura est l’un des complexes de villégiature les plus vastes d’Europe. Au cours de ses 20 ans d’existence, il a déjà accueilli près de 60 millions de visiteurs. Situé à proximité de Barcelone, le complexe abrite quatre hôtels 4* et un hôtel 5* pour un total de 2 100 chambres, ainsi qu’un centre de convention pouvant accueillir jusqu’à 4 000 personnes. Juste à côté du parc, on trouve notamment trois parcours de golf, conçus par Greg Norman, ainsi qu’un beach club avec accès direct au littoral méditerranéen.

www.portaventuraworld.com

Toulouse – Barcelone : jusqu’à 3 vols par semaine avec Vueling.

Photo © PortAventura

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print