Skip to main content

PGF facade

L’aéroport de Perpignan vient de lancer une enquête pour mieux répondre aux attentes de ses usagers. Il s’agit, à travers un questionnaire en ligne, de mieux cerner les besoins de mobilité des habitants et des entreprises des Pyrénées-Orientales, et plus particulièrement la place qu’occupent l’aéroport et sa ligne vers Paris. Le questionnaire est accessible librement sur le site internet de l’aéroport de Perpignan et quelques minutes suffisent pour y répondre.

Rappelons que l’aéroport Sud de France Perpignan appartient à un syndicat mixte réunissant la Région Occitanie (70 %), le Conseil départemental des Pyrénées-Orientales (15 %) et la Métropole Perpignan Méditerranée (15 %). Il emploie 85 salariés à temps plein et il est géré depuis le début de l’année par le Conseil régional à travers la Société publique locale aéroportuaire (également gestionnaire de l’aéroport de Carcassonne et, au 1er janvier prochain, de celui de Tarbes-Lourdes-Pyrénées).

www.aeroport-perpignan.com

Photo © DR

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

7 Partages
Tweetez
Partagez7
Partagez
Buffer
Print