Skip to main content

Où partirez-vous cet été au départ de Bordeaux ?

BOD facade

Pour vos vacances au départ de l’aéroport de Bordeaux, vous aurez le choix cet été entre quelque 80 destinations dans une bonne vingtaine de pays. La reprise des vols se fait progressivement et va s’amplifier dès la mi-juin avec la présence d’une vingtaine de compagnies aériennes. Au programme : une douzaine de destinations en France (avec la Corse en vedette), une soixantaine de destinations ailleurs en Europe (dont 11 destinations en Espagne, autant en Italie et 6 en Grèce) et 8 en Afrique du Nord (d’Agadir à Tunis en passant par Marrakech, Casablanca, Tanger, Fès, Oran et Alger).

Côté vols long-courriers, la compagnie québécoise Air Transat doit reprendre ses vols sur Montréal à partir du 17 juillet. Et pour élargir encore votre choix, n’oubliez pas que Bordeaux est relié à 8 hubs intercontinentaux : Paris-CDG (Air France), Amsterdam (KLM), Lisbonne (TAP Air Portugal) et Madrid (Iberia) ainsi que Casablanca (Air Arabia et Royal Air Maroc) dès ce lundi 24 mai, Francfort (Lufthansa) et Zurich (Swiss) à partir du 18 juin, et Londres-Heathrow (British Airways) à compter du 23 juin.

Pour connaître en temps réel les conditions et mesures sanitaires en vigueur dans chaque pays, pensez à utiliser le nouvel outil développé par l’aéroport de Bordeaux avec la start-up de Montpellier Génération Voyage. Ce service vous permet même d’être alerté par mail si un changement intervient pour le pays que vous avez choisi (état des frontières, obligation de test, vaccin, quarantaine…).

Enfin, sachez que l’aéroport de Bordeaux a évidemment mis en place des mesures sanitaires très complètes, tant pour les passagers que pour ses collaborateurs. Des tests PCR sont proposés gratuitement à tous les détenteurs d’un billet d’avion chaque jour de 9h à 17h.

www.bordeaux.aeroport.fr

Photo © Christian Guillard / FlyAndGo

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

3 Partages
Tweetez
Partagez3
Partagez
Buffer
Print