Contact
Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

On connaît les noms des nouveaux Airbus A319 de Volotea

Ils s’appelleront Han Volo, Veni, Vidi, Volo, Voh-lalá, Airbus One. La compagnie aérienne Volotea vient de dévoiler les résultats de son grand jeu-concours « Hello, my plane is … » lancé le 26 novembre dernier. Plus de 18.000 noms ont été proposés par environ 10.000 participants qui ont fait preuve d’imagination et de créativité. « Han Volo » ; « Veni, Vidi, Volo » ; « Voh-lalá » et « Airbus One » sont les grands gagnants et deviendront ainsi les noms officiels des quatre nouveaux Airbus A319 qui rejoindront la flotte de la compagnie dès février 2016.
Maxime Leproux et Patrick Mir, de Nantes, Mariano Álvarez d’Asturias et Franck Ivaldi, de Bordeaux ont remporté 10 billets gratuits valables jusqu’au 31 décembre 2016.

Volotea voit plus loin

L’arrivée de ces quatre A319 « Han Volo » ; « Veni, Vidi, Volo » ; « Voh-lalá » et « Airbus One » permettra  à Volotea d’augmenter sa capacité de transport de 20% en passant en configuration finale de 125 à 150 sièges par avion. Les capacités de l’A319 en termes de durée de vol permettront également à la compagnie de desservir des destinations plus lointaines et donc de conquérir de nouveaux marchés et de devenir une flotte 100% Airbus dans les années à venir.

En 2015, Volotea a augmenté le nombre de ses vols de 30% et prévoit de transporter environ 2,5 millions de passagers, pour un chiffre d’affaires avoisinant les 210 millions d’euros (contre 160 en 2014).

Volotea a obtenu la 8eme position dans le top 10 des meilleures compagnies aériennes selon l’étude annuelle d’edreams réalisée à partir des avis de 90.000 voyageurs européens. La compagnie a également été élue Meilleur service client de l’année dans la catégorie compagnies aériennes lors de l’élection du service client de l’année organisée par Sottotempo à Madrid en octobre dernier.

Vous aimerez aussi

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

Partagez
Tweetez
+1
Partagez
Buffer
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j´accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L´équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C´est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j´accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l´adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d´informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2018

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo