Skip to main content

Places your friends like

La start-up The Grizzly Labs a lancé une nouvelle appli d’avis participatifs : Pyfl (« Places your friends like »). Le pari des co-fondateurs, Bruno Virlet et Guillaume Gigaud, est de faire la différence grâce à des avis personnalisés et argumentés : « Dans un contexte où les applications et sites d’avis participatifs se multiplient et où leurs recommandations automatisées ou anonymes sont souvent remises en causes, nous avons souhaité créer un service basé sur des recommandations de confiance. Qui de plus fiables que ses propres amis, que les blogs, journaux ou guides auxquels nous faisons confiance, pour trouver autour de soi, où que l’on soit, le meilleur lieu pour sortir, se restaurer, se divertir ou dormir ? Chaque utilisateur de Pyfl peut créer et annoter la carte de ses lieux favoris, la partager avec ses amis, suivre ses amis et ses sources de confiance, obtenir des recommandations en explorant les cartes de ses amis ».

Pyfl totalise déjà des milliers de lieux référencés dans plus de 90 pays. L’appli est gratuite. Elle est disponible sur iOS et Android.

www.getpyfl.com

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print