
La Navette d’Air France fête ses 20 ans : depuis avril 1996, ce produit unique en Europe a transporté 100 millions de passagers entre Paris-Orly et Toulouse, Nice, Marseille et Bordeaux. La ligne Paris-Orly – Montpellier Méditerranée constituera la cinquième Navette à partir du programme Automne-Hiver 2016-2017. La Navette totalisera alors près de 1 000 vols par semaine : jusqu’à 25 vols par jour sur Toulouse, 18 sur Nice, 14 sur Marseille,14 sur Bordeaux, et 9 sur Montpellier La Navette s’offre aussi un coup de jeune avec le concept de Nouvelle Navette : d’ici la fin de l’année, un parcours entièrement digital sera déployé pour les 5 lignes. Grâce aux travaux conduits avec les différents aéroports, les avions de la Navette devraient être positionnés dans les mêmes halls et aux mêmes portes d’embarquement. Ainsi, un client SkyPriority devrait voir son parcours réduit à moins de 20 minutes entre son arrivée à l’aéroport et la porte d’embarquement. Pour Frédéric Gagey, PDG d’Air France, et Lionel Guérin, directeur général délégué Hop! Air France, il s’agit de revenir aux fondamentaux de la Navette : fréquence, souplesse, accessibilité et flexibilité. Un nouveau logo a été conçu pour ce produit qui doit constituer le fer de lance de l’activité court-courrier de Hop! Air France.
Vous avez aimé ? Réagissez !
Annuler la réponse