
Après Bordeaux, Marseille, Nice et Toulouse, c’est Montpellier qui sera reliée à Paris-Orly par La Navette de Hop! Air France à partir du du 30 octobre.Ce qui va changer pour les voyageurs : davantage de fréquences, de meilleurs horaires aux heures de pointe, la possibilité de changer de vol sans surcoût (selon disponibilité) et un parcours « digital » réduit à 30 minutes entre l’entrée dans l’aérogare et la porte d’embarquement pour les passagers sans bagages (20 minutes pour les clients SkyPriority). Quant aux tarifs, les allers simples sont disponibles à partir de 49 € TTC.
La Navette de Montpellier sera présentée officiellement ce vendredi 23 septembre à l’aéroport Montpellier Méditerranée en présence des dirigeants d’Air France et de Hop!, d’Emmanuel Brehmer, président du directoire de l’aéroport, du Préfet Pierre Pouëssel et des élus du Conseil régional d’Occitanie, du Conseil départemental de l’Hérault et de la métropole de Montpellier.
Photo © G. Grandin / Hop
Vous avez aimé ? Réagissez !
Annuler la réponse