Skip to main content

Morocco rando pedestre« Les voyageurs d’aujourd’hui sont de plus en plus acteurs et surtout actifs ! Ils souhaitent voir, approcher, être au cœur de l’action et s’immerger dans des expériences indélébiles. » C’est à partir de ce constat que Badr Kaoukaoui et Stéphanie Morand ont créé My Morocco Travel en 2013 à Marrakech.

Badr et Stéphanie avaient déjà une longue expérience professionnelle, lui dans le voyage et le MICE (Meeting-Incentive-Conference-Exibition), elle auprès de tours opérateurs en France. Autres points communs : leur passion pour les voyages au Maroc et leur conscience des besoins du secteur en matière d’expertise, conseil et accompagnement sérieux avant et pendant le voyage.

My Morocco Travel est donc une agence de voyages spécialisée dans le MICE (Meeting-Incentive-Conference-Exibition) et dans les voyages sur mesure, avec « des activités exceptionnelles pour permettre au voyageur de vivre une aventure inoubliable : découverte du safran de la vallée de l’Ourika, atelier de cuisine traditionnelle à Marrakech, Mont Atlas en 4×4, randonnée muletière et pédestre au pied du Mont Toubkal… »

Morocco Rando 4×4

Pour encore mieux répondre aux besoins des voyageurs, My Morocco Travel a aussi développé excursionmaroc.ma, un site internet qui permet en quelques clics de trouver la ou les excursions qui nous plaisent et de les réserver directement en ligne aux dates que l’on souhaite. Le large choix d’excursions est classé par ville et par thème : Culture & Traditions, Sport & Aventure, Nature & Découverte, Détente & Loisirs, Bien-Être, Soirées Authentiques, Circuits & Mini Tours, et Expériences Uniques.

Morocco cuisine

www.mymorocco.ma
www.excursionmaroc.ma

Toulouse – Marrakech : 6 vols par semaine avec easyJet, Royal Air Maroc et Jetairfly.

Montpellier – Marrakech : 2 vols par semaine (mardi et jeudi) avec Air Arabia.

Photos © My Morocco Travel

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire

24 Partages
Tweetez
Partagez24
Partagez
Buffer
Print