Skip to main content

Montréal au départ de Toulouse, c’est toute l’année avec Air Canada

Air Canada A330

A partir du 5 juin 2020, Toulouse sera reliée à Montréal toute l’année avec Air Canada. C’est la promesse de beaux échanges entre les Toulousains et les Canadiens. Vols A/R à partir de 323 euros.

L’ouverture d’une nouvelle route est toujours un moment important dans la vie d’un aéroport et d’une région. Philippe Crébassa, président du directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac se réjouit : « cette première ligne transatlantique annuelle va permettre de développer des échanges économiques entre les deux pays, mais elle va aussi offrir aux passagers toutes les connexions d’Air Canada vers le continent américain, grâce au gigantesque hub d’Air Canada à Montréal. »

Il faut savoir que la compagnie canadienne dessert 450 villes à travers le monde. Depuis 2012, Air Canada a lancé 35 nouvelles liaisons entre Montréal-Trudeau et des destinations comme Shanghai, Beijing, Tokyo, Tel-Aviv, Lima, São Paulo et Casablanca. Cette croissance a permis à Montréal de se classer parmi les 50 villes du monde les plus connectées à l’international. En 2018, Air Canada a accueilli plus de 10 millions de passagers à Montréal-Trudeau.

Montreal Jacques Cartier

On s’envole dès le 4 juin 2020

«C’est avec fierté́ et ambition que nous inaugurerons en juin prochain la nouvelle ligne Toulouse-Montréal d’Air Canada. Cette 8ème destination en France renforce notre réseau et met en valeur les synergies entre nos deux pays. Nous remercions nos équipes et celles de l’aéroport de Toulouse-Blagnac pour leur implication à faire de ce beau projet une réussite. » a déclaré Jean-François Raudin, Directeur Général France d’Air Canada.

A raison de 5 vols par semaine, la liaison Toulouse-Montréal d’Air Canada débutera le 4 juin 2020 au départ de Montréal et sera assurée par un A330-300 d’Airbus de 292 places. L’appareil propose trois cabines : la classe Signature équipée de fauteuil-lits de deux mètres, la classe Économique-Privilège et la classe économique.

En 2020, Air Canada desservira ainsi huit destinations en France : Paris, Lyon, Toulouse toute l’année et Bordeaux, Marseille, Nice en saison. La compagnie dessert également à l’année la Martinique et la Guadeloupe.

www.aircanada.com

Photos © Air Canada et FlyAndGo

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour filtrer les commentaires indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

14 Partages
Tweetez
Partagez14
Partagez
Buffer
Print
Contactez nous

Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l’adresse : contact@flyandgo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas conservée et servira uniquement à vous répondre. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

En cochant cette case, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact.
Merci pour votre message. Nous vous recontacterons dès que possible.

L’équipe FlyAndGo

Abonnez vous à notre Newsletter

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la Newsletter de FlyAndGo. C’est gratuit et votre adresse e‑mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d’experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
En cochant cette case, j’accepte de recevoir la Newsletter de FlyAndGo par voie électronique.

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription figurant sur chacune de nos Newsletters ou en nous contactant à l’adresse : contact@flyandgo.fr

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité

All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2020

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l’inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l’adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "SPAM" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L’équipe FlyAndGo