
L’aéroport Béziers Cap d’Agde n’a pas tardé à réagir après la présentation de « Destination 2020 », le plan de développement de l’aéroport de Montpellier-Méditerranée. Pour Frédéric Lacas, président de la communauté d’agglomération et du syndicat mixte de l’aéroport de Béziers comme pour Pascal Pintre, directeur général de l’aéroport, « la complémentarité et la mise en réseau des aéroports de Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées est la seule solution d’avenir, comme le prône le Conseil régional. Il y a de la place pour tout le monde et il n’est pas question que les retombées du transport aérien chez nous bénéficient au seul aéroport de Montpellier. Béziers Cap d’Agde et Montpellier-Méditerranée sont deux plateformes complémentaires et non concurrentes, il n’y a d’ailleurs aucune ligne commune aux deux aéroports. Montpellier peut se développer par ses propres moyens, mais en tenant compte de l’offre existante chez ses voisins, sauf à ce qu’il veuille effectivement nous rayer de la carte et cela n’est ni envisageable ni acceptable. Notre allons redoubler d’efforts et poursuivre activement notre marche en avant en espérant que Montpellier entende raison ».
Vous avez aimé ? Réagissez !
Annuler la réponse